Retrouvez une sélection de tests et de revue de presse sur les appareils Ninja.
 

Ils parlent de nous

Ninja est aujourd’hui leader de marché du petit électroménager aux US et UK. Fort de cette expérience, Ninja arrive en France avec ces appareils aux excellentes caractéristiques et au rapport qualité / prix imbattable.
Retrouvez une sélection de tests et de revue de presse sur les appareils Ninja.

Multicuiseurs
Grills d'intérieur
La fabrique à délices glacés
 

 Multicuiseurs Ninja


Multicuiseur SmartLid 14-en-1 Ninja Foodi MAX OL750EU | Ninja Kitchen France

On a testé : faire un poulet rôti avec le nouveau multicuiseur Ninja 14 en 1 !

Ce robot n’est pas seulement un robot, mais presque un véritable assistant culinaire. Avec pas moins de 14 programmes : il est capable de cuire sous pression, frire sans huile, mijoter, cuire à la vapeur, cuire au four, saisir, griller, déshydrater, yaourtière, maintient au chaud, faire lever une pâte, frire et cuire en même temps…

On peut faire un vrai poulet rôti avec une peau croustillante à l'extérieur et avec une chair moelleuse à souhait à l'intérieur grâce à la cuisson vapeur.

On gagne vraiment sur le temps de cuisson, 25 minutes environ contre 45 minutes- heure dans un four traditionnel. Et ça, c'est assez bluffant.

Voir le produit


Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU | Ninja Kitchen France

Test Multicuiseur Ninja Foodi Max : le plus complet du marché

La facilité avec laquelle on passe d'un mode de cuisson à l'autre est bluffante et très appréciable. Et c'est une très bonne chose, car il est possible que l'on nous demande au sein d'une même recette d'alterner le mode de cuisson.

Cette double-cuisson met en valeur la technologie TenderCrisp. Dans un premier temps, elle permet à l'appareil de cuire sous pression pour retenir les jus de cuisson et, dans un second temps, de dorer ou de griller.

Les différentes préparations réalisées avec cette fonction ont confirmé les promesses de Ninja. Le poulet que nous avons cuit était très fondant et la peau était plutôt bien grillée, même si on l'aurait aimée un peu plus croustillante.

Voir le produit


Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU | Ninja Kitchen France

L’Avis et Test d’un Chef sur le Ninja Foodi Max !

Le Ninja Foodi Max est pour moi un excellent compromis en terme de rapport qualité/prix. Il propose, pour moins de 300 €, la plupart des critères que je recherche dans un multicuiseur.

Que ce soit en terme de qualité de cuisson, de polyvalence, de facilité d’utilisation ou d’entretien, cet appareil devrait convenir à la plupart des utilisateurs.

Voir le produit


Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU | Ninja Kitchen France

Mon avis sur le Ninja Foodi Max

Mon avis général sur le Ninja Foodi Max

Vous l'aurez compris si vous avez lu plus haut, j'ai été séduite par cet appareil qui m'a fait oublier mon cookeo. Je le recommande à toutes celles et ceux qui aiment faire des bons petits plats et qui veulent avoir un tout en un. Le Ninja foodi prend de la place, mais enfaite il va vous en faire gagner car vous pourrez mettre toutes vos anciennes machines au placard.

Aussi, c'est très économique : si vous achetez toutes les machines séparément et avec cette même qualité cela reviendrait à minimum 1.000€.

Idéal aussi pour celles et ceux qui ne veulent plus se casser la tête à surveiller la cuisson. On s'en rend pas compte avant d'en avoir, mais ces machines nous font gagner un temps fou !

Il permet de cuisiner sainement, non seulement grâce à ses modes de cuisson cocotte-minute, vapeur etc. mais aussi pour les cuissons normalement à l'huile grâce au mode Air crisp.

C'est sans aucun doute un excellent rapport qualité/prix. Si vos questions ne concernent pas le budget mais vous vous demandez si vous en aurez l'utilité, etc. : Foncez !

Voir le produit


Multicuiseur Ninja Foodi OP300EU | Ninja Kitchen France

Meilleurs multicuiseurs 2022 - guide d'achat et comparatif (bfmtv.com)

Si vous aimez manger doré et croustillant, Ninja Foodi est pour vous. En quatrième position de notre comparatif, ce modèle grâce à sa technologie TenderCrisp fait dorer et croustiller vos aliments à la perfection grâce aux options Friteuse, Rôtisseuse/Sauté, et Grill. Il permet de cuire des repas sous pression 70% plus vite que la concurrence comme nous avons pu l’expérimenter lors de notre test. Avec son design futuriste, ce modèle qui jouit de beaucoup d’avis positifs des utilisateurs offre des fonctions de cuisson multiples : sous pression, friteuse à air, cuisson lente, cuisson à la vapeur, sauté, rôtisseuse et grill.

Voir le produit

 

 

 Grills d'intérieur Ninja


Grill d’intérieur & Planch Ninja Foodi MAX PRO AG651EUU | Ninja Kitchen France


Le grill d’intérieur Ninja Foodi, les grillades comme au bbq - Kiss My Chef

A tous ceux qui ne possèdent ni balcon, ni jardin, mais qui rêvent de cuisiner comme l’on cuisinerait en extérieur, le grill Ninja Foodi assure comme un pro et se loge facilement dans une cuisine, même petite.

Vous rêvez de grillades mais n’avez pas d’extérieur ? Ultra polyvalent, le grill Ninja Foodi est disponible en plusieurs tailles pour régaler quatre personnes au minimum.  Doté de 5 à 7 modes de cuisson selon le modèle, le grill Ninja Foodi permet de griller, frire sans huile, rôtir, cuire au four, déshydrater et même de cuire à la plancha pour le modèle Max Pro, le tout quasiment sans fumée et sans voir besoin de retourner les aliments.

Voir le produit

 

 La fabrique à Délices Glacés Ninja


La fabrique à délices glacés Creami Ninja NC300EU | Ninja Kitchen France

On a testé : Creami la nouvelle machine à glace de chez Ninja

Vous adorez les glaces, les sorbets, le milk-shake ? Avec la nouvelle machine à glaces de la marque américaine Ninja, vous avez la promesse de les faire facilement vous-même.

Avoir sa propre machine permet de fabriquer des glaces maison plus saines et plus naturelles. On maitrise le choix des ingrédients, la quantité de fruits pour les sorbets… On exclut ainsi le risque d’avoir des arômes de synthèse comme c’est souvent le cas dans les crèmes glacées industrielles.

La personnalisation est aussi un gros avantage. Pour les intolérants ou allergiques au lactose, vous pouvez facilement créer vos propres glaces avec du lait d’amande, d’avoine, de coco…

Voir le produit

 

La fabrique à délices glacés Creami Ninja NC300EU | Ninja Kitchen France

Examen de la crème glacée et des desserts glacés Ninja | Le Soleil Royaume-Uni

Le Ninja CREAMi est un appareil vraiment intelligent et utile pour toute une série de raisons.

C’est vraiment rapide et facile de créer la base et il y a une grande variété de recettes à choisir, y compris des glaces, des sorbets et des smoothies ainsi que des glaces traditionnelles. Il existe également de nombreuses options plus saines et des variétés sans noix, sans gluten et sans produits laitiers.

Voir le produit