Informations sur le paiement, le remboursement et les retours

Paiement

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit Mastercard, Visa et American Express. Vous pouvez également payer avec Paypal et les cartes de débit Maestro.

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Livraison

Nous offrons une livraison standard gratuite en France métropolitaine, y compris en Corse, et à Monaco.

Tous nos colis expédiés de notre centre de distribution en France, sont livrés en service express en 24h par notre transporteur Chronopost. Dans les situations exceptionnelles, les colis peuvent être expédiés de notre centre de distribution de Pays-Bas, en livraison standard par UPS. Ces colis sont livré sous 3-4 jours ouvrés.

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Suivi de votre commande

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien figurant dans notre courrier électronique de la confirmation de l’expédition.

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Retours

 Vous pouvez retourner votre produit gratuitement jusqu'à 30 jours après son achat sur ninjakitchen.fr. 

Comment demander un retour (pour les achats effectués dans les 30 jours) :

Contactez notre service clientèle en appelant le 0800 90 88 74 ou en envoyant un courriel à serviceclients.fr@sharkninja.com (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite par e-mail. Il vous suffit de l'imprimer, de le coller sur le colis et de l'apporter à un point de collecte UPS. Vous pouvez trouver le point de collecte UPS le plus proche en cliquant sur ce lien.

Votre remboursement sera traité automatiquement lorsque nous recevrons l'article retourné. Nous vous le confirmerons par e-mail.

Le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours, en fonction du temps nécessaire à votre banque pour traiter la demande. Si vous avez choisi Paypal comme mode de paiement, l'argent est généralement disponible sur votre compte le jour même.

Comment demander un article de remplacement/échange

Si vous souhaitez remplacer votre produit pendant la période de garantie, la procédure est la suivante. Tout d'abord, nous vérifions avec vous si l'appareil est fonctionnel ou s'il présente un défaut. Si l'article ne fonctionne pas, nous vous enverrons l’article de remplacement nécessaire.

Si le problème persiste malgré le remplacement de la pièce, vous recevrez un bon de retour avec lequel vous pourrez nous renvoyer l'article sans frais.

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons votre nouveau produit.

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Remboursements

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons l'argent reçu en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée à l'origine pour régler votre achat.

Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible et dans un délai de 30 jours à compter de :

  • Si vous avez reçu le produit et que nous n'avons pas proposé de le récupérer, le jour où nous avons reçu le produit ou (si cette date est antérieure) le jour où vous avez fourni la preuve que vous nous avez renvoyé le produit ; ou
  • Si vous n'avez pas reçu le produit ou si vous l'avez reçu et que nous vous avons proposé de le récupérer, le jour où vous nous informez de votre décision de résilier le contrat.

Le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours, en fonction du temps nécessaire à votre banque pour traiter la demande. Si vous avez choisi Paypal comme mode de paiement, l'argent est généralement disponible sur votre compte le jour même.

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